Le service Urssaf Première Embauche
L’Urssaf Première Embauche est une offre de service simplifiée du réseau des Urssaf, dédiée aux nouveaux employeurs. Vous venez de créer votre activité et d’embaucher votre premier salarié ? Un accompagnement personnalisé et entièrement gratuit de douze mois vous est proposé afin de vous guider dans vos démarches administratives et déclaratives.
Cet accompagnement se matérialise par :
- une assistance dans toutes vos démarches dématérialisées ;
- une prise en charge rapide de vos demandes et questions ;
- un accompagnement sur vos nouvelles responsabilités et la réglementation applicable ;
- un suivi préventif de votre compte pour limiter les incidents déclaratifs et de paiement.
Pour en savoir plus, contactez-nous :
- via votre messagerie accessible depuis votre espace en ligne sur urssaf.fr en sélectionnant : « Un autre sujet (informations, documents ou justificatifs) » puis « Être accompagné en tant que nouvel employeur » ;
- par téléphone au 0806 803 895 (service gratuit + prix d’appel), du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
Bon à savoir
- Pour toute question, démarche ou demande : urssaf.fr
- Pour transmettre sa DSN : net-entreprises.fr
- Pour simplifier ses formalités sociales : letese.urssaf.fr
Le replay de la webconférence ainsi qu’une foire aux questions sont également à votre disposition pour vous accompagner lors d'une première embauche.